Le St. (oo) on Mon, 17 Sep 2007 12:56:47 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Re: "Sauvez RÉSIDENCE du PILON " [suite]

(oo) RESEAU SDH EXPANDED / sorry pour les cross postin'(oo)

"Sauvez le livre-monde RÉSIDENCE du PILON gratos !" [suite # 02]

Antoine Boute a écrit sur la très bonne liste cu_cu_clan
http://fr.groups.yahoo.com/group/cu_cu_clan/

"pardon mais j'ai loupé le début de l'histoire; il y a encore moyen d'en
prendre un svp? (+ j'ai pas bien capté où et combien faut payer, c'est
tellement complexe cette affaire!)"

c simple (zut alors...) soit tu viens à la galerie Mycroft 13, rue
ternaux 11ème pour l'expo-don "RESIDENCE : LA DERNIERE PALETTE" et tu en
prends un gratos de livre sur ladite maudite palette (la dâte de l'expo
sera communiquée bientôt... genre fin du mois ou octobre j'espère...)

sinon quand tu viens à Paris je t'en refile un gratos à la fraiche, je
t'en réserve un au chaud (call me > TH >> 06 62 66 98 59)

soit tu payes 5 € par chèque (tu payes seulement les frais postaux) pour
le recevoir par le facteur :

le chèque est à envoyer à l'auteur_

Jean-Pierre Théolier
10, place Hérault
49100 Angers

n'oublie pas de mettre ton adresse...

c clair las ?

d'autres personnes nenveulent ?

Le St.(oo) a.k.a TH

¤ Rappel de l'affaire RESIDENCIELLE ¤ _

http://black2.blogspot.com/2007/09/sauvez-residence-du-pilon.html
http://black2.blogspot.com/2007/09/sauvez-rsidence-du-pilon-suite-premier.html

+ d'autres infos sur le livre-monde RESIDENCE
http://casseurs2hype.free.fr/residence/

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr