lmme2010 on Wed, 12 Dec 2007 14:29:28 +0100 (CET)

RE : Re: [nettime-fr] bébé= adultes

j'ai été bien content d'avoir les k7
des "télétubbies" pour occuper mon premier môme
quand je faisais le bain du 2e...(qui avait 15 mois)

:-) simplissimo : << ca s'allume ca s'eteint >>
c'est pas interactif mais interplanétaire ; est ce que avec toute la distance , ca ne donne pas
une idée du pays inconnu
june

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr