Le St. (oo) du SDH on Mon, 24 Dec 2007 12:43:22 +0100 (CET)

[nettime-fr] TOP 10-10 ans 1997-2007

TOP 10 INTERNET (dans le désordre)
in Chronic'art_

"Ils drivent le Beau Monde crazy. Vous ne le savez pas encore...
Par-delà la hype d'une tendance qui se démode plus vite que la mode et
dans une complète indifférence aux positions esthétiques « vieux-slips »
et aux clivages intellectuels cryogénisés, ces 10 "Netocrates" posent
les jalons de la plus intense et plus rapide évolution que le web ait
connu depuis DADA (yeah). Vous n'avez pas le choix : vous enfouir la
tête dans le guidon-web par vous-même ou lire ce Top 10 Netocrates «
d'Alexandre Bard et Jan Söderqvist, à paraître enfin traduit en français
en février).

Hacking chro / Guest : Serge Balasky ("pigiste tous les 3 ans")

avec (entres autres)

David Guez, Loz on the net, Bobig
et Antoine Moreau...

http://www.chronicart.com/top10_10ans/top10_10ans_in.php

PS_ en gatecrashant SVP la modéraFion de cette liste qui a besoin d'autres bénévoles! 5 jours pour envoyer un mail c koi ce boXon ?

PS2 Bon Noël à tous!
http://black2.blogspot.com/2007/12/never-forget-suckers.html

PS3 j'peux me toucher pour l'avoir chu dans une dèche "monumentale"

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr