Yves Gufflet on Mon, 25 Feb 2008 19:36:17 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] "Pauvre con va"

ahahah... je crois qu'il est possible d'envisager un simple modération des
inscriptions mais pas des posts d'inscrits...

(in/con)firmation ?
-16 lettres.
- pas mieux
- saleconfirmation
- bien joué. Il y avait aussi pauvconfirmation en 16 lettres. Le petit Nicolas, 10 ans, à proposer "hébencassetoisaleconfirmation" mais ce n'est malheureusement pas encore dans le dictionnaire. Nicolas, tu peux revenir dans 20 ans il est prévu une réécriture complète du dictionnaire en plus des habituels livres d'histoires.

Yves, nioubi.con