Re: [nettime-fr] "Pauvre con va"

c bien la premiere fois qu'on me demande de censurer
:-)

l' environement suffisement bruyant,
il est permis de se répondre en direct hors liste
+
la cyberménagére n'est pas une cybermama
elle ne fera pas le ménage des Narcisses bruyants qui ont seulement besoin de se reflechir à travers les réseaux. le mieux c'est encore de ne pas répondre, en général ça vexe et ça interrompt le reflet
je ne parle de personne en particulier
et pour ceux qui aurai des doutes sur sur Godwin voir http:// fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
on a la ml que l'on mérite :-)

Le 25 févr. 08 à 18:20, Etienne Choubard a écrit :

y@x-arn.org a écrit :
> JE ne suis pas sûr comme tu l'affirmes dans ton post précédent que
> tu suscites beaucoup de réactions...

 ben au moins la tienne ! ;-)

 ceci dit, ce n'était pas ici mon but puisqu'il me semble que je
 n'insulte personne, si ?

la question à se poser : la liste nettime n'est pas modérée pendant les périodes scolaires zone C ?
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/ nettime-fr