Yann Le Guennec on Fri, 29 Feb 2008 22:01:37 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] "Pauvre con va"

Salut bande de narcisses-bruyants.com

Peut etre serait il intéressant de poser clairement une question ? Un bon point pour une liste Web social serait de nous présenter chacun afin que l'on puisse savoir quel est le contexte de notre point de vue et permettre également de déterminer comment nous pouvons etre constructifs à plusieurs.

c'est une question intéressante , mais je ne crois pas à la connaissance qui suit la reconnaissance. Je crois que se présenter, c'est être présent, dans le temps qui est un instant.

J'aime le constructivisme et je ne suis pas persuadé de l'impérieuse nécessité de construire maintenant quoi que ce soit.

Personnellement je suis ingénieur en intelligence artificielle. Je suis donc sur le fil du rasoir puisque je navigue entre reconnaissance de visages et biométrie à la Big Brother (http://class.inrialpes.fr/demo/d51/) et création artistique en intelligence artificielle (http://yves.gufflet.free.fr/Kandinsky/Kandinsky.html).

Personnellement je suis un pauvre con, et c'est cool à cet instant de pouvoir le taper sur un PC connecté à l'Internet.

Voila, j'imagine que nous avons tous des profils différents et des points de vue différents, il serait intéressant de pouvoir en discuter en toute cordialité et avec respect.

Je me méfie du respect qui se dissout dans les belles formules polies, je préfère les insultes franches et claires qui positionnent les humains entre eux et découpent des angles relationnels.

Bon, je vous remercie de m'avoir lu jusque la :)

De même.

Yves

ps: j'ai pas osé changé le titre du sujet mais j'ai l'impression de me faire insulter à chaque fois que je le lis :)

moi aussi, je me l'adresse.

a+
--y/love bots