Yves Gufflet on Sat, 1 Mar 2008 12:06:16 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] "Pauvre con va"

Personnellement je suis un pauvre con, et c'est cool à cet instant de pouvoir le taper sur un PC connecté à l'Internet.

Comme tu préfères les insultes franches au rond de jambes, je pense que tu es un pauv' caliméro. d'ailleurs Caliméro c'était assez instructif finalement comme dessin animé, je sais pas si vous avez connu mais à chaque fois il avait une embrouille et il se disait c'est trop injuste et à la fin il finissait par se dire qu'il avait mal compris le truc ou il changeait les choses je me souviens plus. en tout cas, pour ma part je pense qu'il ne faut pas se dévaloriser mais comprendre son propre message pour trouver sa place (j'y reviens encore). Et comme je suis ingénieur en intelligence artificielle (je vois pas le rapport), je prend ce "je suis un pauv' con" non pas pour une autocritique négative mais plutot comme un désir d'humilité. D'ailleurs humilité ca vient d'humus la terre et l'ordinateur c'est sur qu'il pousse pas dans les arbres. Ok pour ne pas construire de toutes facons rien n'est éternel et les chateau de cartes comme les empires, c'est fait pour chuter

++

Yves

< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net