{{{Multimoi²}}} on Wed, 5 Mar 2008 17:44:34 +0100 (CET)

[nettime-fr] Re: (oo) 1 teaser pour 3 tiseurs.

Raaaah ayé vous avez mouillé le fauteuil2bureau ordi-microndes IKEA !!!

La source du texte ? Avant hier shooté avec un portable2merde au vernissage
dans le hall de Sciences-Peaux...

Les crevards du SDH ont picolé du champagne et du Monbazillac au "13, rue de l'unviversité"... et pour
nous, c'était le hall  qu'on vernissait avec les tableaux cryptés du conseil d'administraFion et les listes des élèves ...

Moi j'aime bien la Fiction (c'est que l'auteure-dont-j'ai-oublié-le-nom m'a dit à propos de
ses quelques lignes...) mais je préfère le jeu on-line Fessebouc

Et vous ?

Allez faîtes pas vos Saintes Nitouches posr-critiques2merde
ça me saoule pire qu'un OB.

Con.firmer votre présence virtuelle2merde à

LA SOIREE PERVERS NARCISSIQUES

http://www.facebook.com/event.php?eid=22333187832

/POESIE SONORE CONTEMPORAINE MAIS PAS TROP SONORE NI CONTEMPORAINE./

"Mon amant est un pervers narcissique si vous retrouvez des similitudes, faites attention les filles..."

http://www.myspace.com/22chevalblanc
http://www.myspace.com/cameraanimale021268
http://www.myspace.com/declineofthei*

                    J-6 / A suivre...