Lello Masucci on Wed, 26 Mar 2008 16:48:25 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] Respect

Je pense que vous êtes vraiment des ridicules ! Il suffit ! Fées le sérieuses !
lello masucci
Il giorno 26/mar/08, alle ore 16:28, Cyrill Bloch ha scritto:

j'en ai mis un au début je crois? oui, je sais, enculé, ça peut passer pour une insulte homophobe, mais bon, ça c'est trop politiquement correct pour moi pour que je puisse gérer. et qu'est- ce qui te dit que je ne me suis jamais fait enculer? ça ne change pas mon opinion: ce ne sont que des salauds et des enculées.

le 26/03/08 3:30:
Tu n'as pas mis de e à enculés.
Etait ce volontaire?

Cyrill Bloch a écrit :
pourquoi serait-on plus respectueux d'une femme que d'un homme? ce ne sont que des salopes et des enculés.

< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/ nettime-fr

<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net