clemos on Wed, 16 Apr 2008 11:18:03 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] MAFIA - c'est reparti

Effectivement, le lavage de linge sale en public a de l'avenir.
C'est étrange, ça me rappelle un post assez récent d'un certain
"paranoïaque" qui prédisait la généralisation de certains
comportements délatoires et punitifs grâce à internet. Comme on peut
le voir une fois de plus: quelles inepties !

Je ne comprends à peu près rien de ce qu'on reproche à Loz aujourd'hui
(apparemment, son Logz n'est pas parfait, et il n'a plus envie d'y
travailler ? ne serait-ce pas là un des *risques* inhérents à
l'utilisation d'un logiciel libre ?), mais par contre, je connais la
passion accusatrice de Louise pour l'avoir subie, et voir certains
l'imiter avec autant de zèle me donne de précieux indices quant aux
comportements "citoyens" qu'induit déjà et que généralisera très
prochainement internet.

Reglez vos histoires entre vous, bande de trolls, et cessez de vous
poser publiquement en victimes pour parvenir à l'existence.
++++++
Clément