natmagnan on Tue, 13 May 2008 08:47:30 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Fwd: Mai 68, radios libres... info ou promo?

Début du message réexpédié :

De : Andr GATTOLIN <gattolin@hotmail.com>
Date : 12 mai 2008 16:05:43 HAEC
À : <gattolin@hotmail.com>
Objet : FW: Mai 68, radios libres... info ou promo?

From: gattolin@hotmail.com
To: gattolin@hotmail.com
Subject: Mai 68, radios libres... info ou promo?
Date: Mon, 12 May 2008 13:38:46 +0000

Info ou promo?

Désolé d'abord pour celles et ceux qui verront dans ce message qu'une pub supplémentaire pour deux bouquins à vendre (ou pire, une auto-promo à peine masquée pour leurs deux auteurs).

En deux mots (et un peu plus), Thierry Lefebvre et moi-même (soucieux d'occuper la scène éditoriale) publions simultanément deux bouquins en lien avec nos travaux de recherche sur les formes de contestation en liens avec la communication. Un ouvrage collectif (sous notre responsabilité, pas notre direction vous l'aurez noté) sur les empreintes laissées par Mai 68 dans les médias et la communication en France et un livre (écrit par Thierry) sur la bataille des radios libres de 1977 à 1981.

Pour ceux qui ne peuvent se payer ces deux livres, on vous adresse en pièce-jointe deux articles extraits du premier livre et le sommaire. Si vous voyez un autre article qui peut vous intéresser, n'hésitez pas à m'envoyer un petit courriel pour le recevoir. Pour ceux qui peuvent s'offrir ces deux bouquins, considérez ceci comme un avant-goût de ce que vous lirez (si cela a un goût d'arrière-goût ou comporte des bêtises, faites-le moi savoir par mail).

Bien à vous
André

Votre contact a choisi Hotmail, l'e-mail ultra sécurisé. Créez un compte gratuitement !
http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp

Faites vous de nouveaux amis grâce à l'annuaire des profils Messenger ! http://home.services.spaces.live.com/search/? page=searchresults&ss=true&FormId=AdvPeopleSearch&form=SPXFRM&tp=3&sc= 2&pg=0&Search.DisplayName=Nom +public&search.gender=&search.age=&Search.FirstName=Pr%C3% A9nom&Search.LastName=Nom&search.location=Lieu&search.occupation=Profe ssion&search.interests=amis&submit=Rechercher

< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net

Nathalie Magnan
46 rue Marx Dormoy
75018 Paris