Festival de La Loose (permanente) on Wed, 27 Aug 2008 23:13:13 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Clôture du Festival de la Loose!

ALISTER | 24.08.08
LA GLORIETTE - BUTES CHAUMONT
http://black2.blogspot.com/2008/08/notforproduction.html

AGAINST J.O (excusez-moi les nartistes
j'fais quelque chose...)

OK vous dormez/
je balance_

"LA REVOLUTION EST UN JEU D'ENFANT" sur le profil du FESTIVAL DE LA LOOSE déclaré "permanent" par un crevard de la hype.

Ils sont rares les évènements gratuits, ouverts à tout le monde, sans aucune sorte de compromis, d'autorisations ou de subventions2merde avec de l'alcool à volonté (B.Y.F), avec comme public_

des crevards, des écrivains rock'n roll comme BORIS, avec des égéries chanteuses comme EVE, des gonzos, des dandies (parfois ils font les deux) à P.A.R.I.S surtout au mois d'aôut2merde.

Ouais. Ils sont rares les poètes (et les "poètes2merde" je t'en parle même pas/ Park Magazine le fera...)

Elles sont rares les Filles belles comme ma mêre présentes au FESTIVAL

FUCK Il n'y avait aucune "pét4$$" ou alors je les ai ratées et j'aurais dû les niquer dans les buissons sans capotes !

Ils sont rares les nouveaux bons chanteurs rock français signé chez des majors2merde

Ils sont rares alors que....

"LA REVOLUTION EST UN JEU D'ENFANT " (magnifique encore...)

J'ai aussi mis les vidéos du concert acoustique mythique d' ALISTER et la lecture amplifiée2merde de "Baiser avec une boat-people" de bibi... tout çà filmé par Vladimir Tybin (http://www.notforproduction.net)

Il y a aussi regroupé les photos de Jean Picon et de Franck Mercier (SDH) .

QUE DU "PEACE & LOSE" comme dit ALI cette "affaire".

Je vous embrasse d'une manière tellement loose que ça vous fera gagner une place au PARADIS.

"ET TOI QU'EST-CE QUE TU FOUS BORDEL ?" FINAL DE WANTED

ct_

Le FDL
http://www.myspace.com/festival2laloose