Louise Desrenards on Wed, 17 Sep 2008 13:52:32 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Fwd: Lettre ouverte de l'association "Parents pour la Société de l'Information et de la Communication" (PSICO)

le seul problème est que tout ça a l'air tellement vrai qu'il n'y a
plus d'outrance pour dire celle du pouvoir
comme je disais (chai plus où tant j'en dis) c'est le retournement de
la diagonale du fou -- les fous sont les princes et les princes sont
les fous... C''est bon signe, l'issue est proche.