Yves Gufflet on Thu, 18 Sep 2008 22:58:05 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Fwd: Lettre ouverte de l'association "Parents pour la Société de l'Information et de la Communication" (PSICO)

Alors qu'il n'y a même pas encore 20 ans, la question de la
contamination des populations, de l'eau et du sol, par l'entropie des
déchets nucléaires était tellement considérée comme immonde, et énorme
en volume d'accroissement prévisionnel, qu'inavouablle, au point que
leur enfouissement sous-marin au large de l'Italie du Sud fut l'objet
d'un des plus grands marchés occultes liés à la loge P2 et aux marchés
mafieux en Europe, notamment entre L'Italie et  l'Europe du Nord et de
l'Est, indirectement négociés avec des sous-marins (terriens:)  des
réseaux liés aux Etats et du service public. Ce fut d'ailleurs le
sujet d'un film dont je n'arrive plus à trouver ni le titre ni la
trace, je me souviens de l'acteur Bruno Cremer et d'une facture qui
pouvait évoquer Francesco Rosi, et ce film était tellement fort, qu'il
n'a peut-être pas disparu parhasard de l'accès par les mots clés;-).

Oui alors la ca fait un peu parano quand meme. Je serais premier degré c'est ce que je penserais. Et si je n'étais pas premier degré, quelqu'un d'autre le serait à ma place. J'ai retrouvé la filmographie de Bruno Cremer :
http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=4637.html
D'ailleurs il a un site :
www.brunocremer.com
Non parce que si à la réalité parfois obscure on rajoute un peu de paranoia ou de mensonge, fut-ce t'il 10eme degré, on va t'on ?
D'ailleurs c'est une bonne question.
Il est ou le mode d'emploi ?