natmagnan on Sat, 27 Sep 2008 13:59:36 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Fwd: [Tous] CONCOURS UNE MINUTE 2009

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous envoyer l'appel à projets du concours UNE MINUTE 2009.

VIDEOFORMES organise au niveau national un concours de création vidéo destiné aux jeunes. Ce concours est ouvert aux étudiants représentés par une école d'art, par un établissement d'enseignement supérieur ou par une association.

La seule contrainte est de se tenir à une minute de réalisation. Tous les genres, tous les sujets, toutes les techniques de production d’images en mouvement sont acceptés : par exemple, animation avec des objets, graphisme, diaporamas.

Nous vous remercions de bien vouloir diffuser cette information.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Pascale Fouchère
Chargée de la coordination et de la communication

VIDEOFORMES
BP 80411 - 63011 CLERMONT-FERRAND Cedex 1 France
+33(0)4 73 17 02 17
www.videoformes.com