Jacques Urbanska on Mon, 14 May 2012 18:32:08 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] veille Loopsi/Hadopi/PIPA/ACTA/SOPA/CISPA/INDECT/NetNeutrality...

Bonjour à tous,

je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un (et peut-être suis complètement hors de propos), mais concernant les sujets Loopsi/Hadopi/PIPA/ACTA/SOPA/CISPA/INDECT/NetNeutrality... j'ai réalisé une veille assez complète il y a quelque temps déjà (
dans le cadre d'un projet sur les mouvements sociaux)
Vous pouvez retrouver des infos journalières (+- 30 à 50) via :

twitter :
http://twitter.com/occupy_www
facebook : http://www.facebook.com/OccupyInternet
web via tumblr et paper.li : http://loppsi-hadopi.tumblr.com

l'intégration de tout ça à un de mes agrégateurs est prévue, mais j'ai malheureusement trop de boulot pour le moment. ça viendra bientôt.

(A noter que vous pouvez retrouver d'autres veilles que j'ai mises en place via les twitter @fukushima_actu, @revolution_info, @occupy_usa, @sarkozy_info, @arts_numeriques...)

Bonne début de semaine.

Jacques