Thierry Théolier on Sun, 20 May 2012 13:12:52 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] Envoi Napalm : art réseau brut + facebourse + welovewords + event sans papiers etc.

"Ce n'est pas le succès, la réussite, les prix littéraires-marcel duchamp, les disques-modem d'or qui vous sauveront de l'ennui, du mensonge, de la trahison, de l'hypocrisie, des con-promis, du suicide, de l'adultère, de l'infidélité amicale mais la loose la plus totale, la plus sincèrement plate, sans musique, sans fard, sans tapis rouge/ Regardez les bouts de chiffons ficelés avec des bouts de rien qui font dériver le cours des eaux des caniveaux, ils sont proches de tous vos projets les plus fous." L'EAU DES CANNIVEAUX 1.2

Bonjour à tous,

Du napalm, du gaz lourd qui va brûler dans vos bal's!

Un lien
_
http://lafibre.info/free-la-fibre/paris19-photos-dune-installation-freebox-revolution-fibre-ftth-4416

Tombé dessus par hasard... c'est juste merveilleux ce reportage photo... Désolé pour la pub,
la marque est une forme d'institution comme n'importe quel musée de merde ou
centre numérique sous perfusion avec la thune de coca-cola ou les ventes d'armes.

Pour l'art réseau : qui veut faire une visite guidée ? C'est dans le 19ème.

Bruno ?

Voilà c'est comme çà que je vois l'art réseau débarrasé de tout les

alibis qui, justement, font rentrer les artistes dans les cimetierres de l'art.

Facebook est rentré en bourse au fait...
Quel artiste (numérique) est rentré en bourse et a eu un impact aussi grand, négatif ou
positif ?

Bien-sûr, je préfère de loin, de très loin, Julian Assange bien évidemment...
Mais
que devient-il au fait ? Des news ? Il s'est mis au vert ? Au RSA ?
Où il a vendu son âme pour une pute russe ? En même temps, je zappe plus sur facebok que sur wikileaks
mais bon, faudrait que je me l'avoue à moi-même / j'ai déjà plus la télé avec un peu
de volonté et de lucidité je vais un jour jeté mon modem.

David parlait du dernier Hakim Bey : il préconise de se déconnecter in "L'esthétique du chaos"

"La littérature c'est comme la messe, on écoute le curé
le dimanche et on va aux putes le lundi"
moi je projette mes films de vacances dans les maisons de Dieu-qui-n-existe-plus (je cherche une mosquée ou une
synagogue désormais...)

Bon dimanche! Ah oui/ petite info "politique" : journée concert expo pour les jeunes sans papiers

au Point Fmr, ce soir, toutes les infos là...

http://sdh021268.blogspot.fr/2012/05/les-ptits-papiers-demain.html

Vous avez voté comme des cons, Hollande, ben continuez ! La présence est aussi une forme de vôte

(j'ai brûlé ma carte électorale pendant une lecture où j'annonce que les carottes (lire en haut)
ne vaccinent pas contre le suicide et une lectrice, qui a lu comme moi dimanche dernier, s'est donnée la mort.
Aucune cause à effet, le mal était plus grand... Paix à son âme.

Le poème2merde s'appelle "L'eau des caniveaux" hors "La causalité, c'est le rapport de cause à effet : par exemple, il y a causalité entre le ruissellement des eaux et la constitution des cours d'eau. C'est aussi un principe, philosophique, d'après lequel «tout phénomène a une cause et, dans les mêmes conditions, la même cause est suivie du même effet.»

Brrrr... ça fait froid dans le dos mais je vous rassurre le mal était plus grand.

Manque d'amour sûrement.

Voilà quand je spamme çà, j'exprime tout et je suis libre (pas comme avant)

Je rajoute que sur la liste (culture multimedia) de JC Théobald, je suis souvent censuré (et je dois

prostituer mon _expression_, mon art, le rendre plus lisse, plus conforme pour rentrer dans les cases de l'oncle sam : fuck off les blanc becs
de l'art instituFionnel! Venez saigner votre barbaque sur scène.)

ce jeudi je prends 10 % du bar avec les zombies de la langue (je partagerai tout avec mes intervenants)
http://www.facebook.com/events/437002389646310

Allez le débat est ouvert.

Je vais me faire encore des... "amis" ("friends")

fin de la messe.

Signé : TH adepte de napalm (série de flames) sur les listes qui roupillent (vous êtes tous sur facebook ou quoi ?)

Tiens à propos d'art réseau populaire, j'ai ouvert un profil sur http://www.welovewords.com/thth
avec en ligne, ma première chronique Lettre de Paris pour le mag'  le plus détesté de fRance....

PS2 et puis tiens, je pars en résidence aussi au Chili (et je me faire un énorme plaisir pervers de ne pas donner mes sources comme tous

les artistes que je côtoie...) un extrait de ma lettre de motiv' sur  http://thth.free.fr