Julie Heintz on Thu, 30 May 2013 11:43:43 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] [En Cours] Excuses

Title: Excuses
Merci à vous tous de m’avoir informée de cette erreur de clic qui vous a fait recevoir cette nuit, bien involontairement de ma part, un mail adressé à une personne du ministère de la culture.

Je dois dire que les tracasseries administratives, auxquelles aucun de nous n’échappe actuellement, ne m’épargnent pas non plus en ce moment et plombent littéralement mes activités de recherche et de diffusion de l’art contemporain.

La spontanéité même de votre réaction fait du bien.

Peut-être montre-t-elle également, dans ce domaine aussi, la nécessité actuelle de parvenir à nous regrouper pour préserver les droits élémentaires de chacun.

Merci encore,
Julie Heintz

P.S. J’accepte bien évidemment de retirer de la liste de mon mailing toutes les personnes qui m’en auront fait la demande.