Isabelle prieur on Thu, 30 May 2013 14:15:26 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] [En Cours] Demande de documents

Title: Demande de documents
Ai reçu aussi par erreur,
J'en profite pour saluer mon ancienne prof que je lis avec grand intérêt presque chaque semaine, en effet j'étais élève de 1981 à 1986 à Bourges où j'ai passé le diplôme sous la bienveillance d'une brochette de profs inoubliables. Merci !

Isabelle Prieur
professeur de multimedia à l'Ecole Supérieure d'Art et de Design d'Amiens