Thierry Théolier on Sun, 30 Mar 2014 19:20:25 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] P.A.R.I.S. - Jour J - P3T1T P03M3 CYB3RPUNK P0UJ4DIST3, W4LT3R-RI3N P0UR F1N DE L1ST3

commme l'art n'a rien à voir avec l'outil...

en l'occurence que la poésie"2merde" soit écrite avec un crayon à papier
ou avec un stylo donné par caca-cola, on s'en fout non ?

L'essentiel est que le poème fonctionne (on aime ou on aime pas)
et que le message passe... là c'était clair comme de l'eau de roche
sous du libre ou sous windaube via free ou no-log...

L'étrange était pavé de bonnes intentions.

Je n'ai pas voté.

Bonne soirée à tous !

TH