FiLH on Tue, 7 Oct 2014 22:02:57 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] Projet de publication en ligne

Tu l'as expliqué ici après que je te l'ai fait remarqué..
En première lecture tu ne l'as pas expliqué, ce n'est pas sur ton site.

Bref pour les lecteurs hors de cette liste, point d'explication.

Ce serait bien que tu te serve de ton cerveau extra-lucide pour m'éviter ces laborieuses explications.