Louise Desrenards on Fri, 28 Aug 2015 16:50:49 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] Bas les armes !

CâÃtait pour libÃrer ma rÃvolte afin que mon sommeil fÃt meilleur. Avant de refermer lâordinateur lâautre nuit, jâai ressenti la nÃcessità de saluer mes amis des rÃseaux sociaux avec une histoire belge que Guy Peellaert, qui Ãtait belge et avec lequel je travaillais au moment de lâhistoire, me racontait chaque fois que nous nous opposions sur une idÃe concrÃte. Je vais la raconter parce quâelle parle du temps que nous traversons. Elle tient en un aphorismeÂ:

ÂÂLe Belge meurt au volant toujours dans son bon droitÂÂ.

http://www.larevuedesressources.org/pataphysique-de-la-guerre,2857.html

--

-----