Thierry Théolier on Sat, 23 Apr 2016 13:56:42 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] Cet aprem ! « Le Vendredi des Dudes » invité à LA CHAMBRE A AIR

Bonjour,

RDV
IRL aujourd'hui à LA CHAMBRE A AIR

(émission de radio nomade, live, in-situ sur une place publique animée par Xavier Faltot

vers
16 h aujourd'hui au  2, rue Buisson Saint-Louis 10ème (Gotham city)

Petit rappel : ma rencontre avec un des dudes vendredimadaire Ranx Erox​ (en plus de l'avoir remarqué comme traducteur irremplaçable à L'Étrange Festival​) et la naissance du Vendredi des dudes​ provient de cet article de Cyril De Graeve​ :

http://thth.free.fr/dude_manifesto/article/

Je ramène dans ma clé USB un morceau - Dirty Mind - de † Prince † bien-sûr (bizarre comment sa mort me plombe alors que la disparition de Bowie m'a laissé de marbre, peut être que cet artiste black-trouble, démiurge de son état représentait au delà d'la musique aussi la rébellion, la loose magnifique x 1000 et l'artisanat a.k.a le DIY...)

A tout à l'heure !

Allez y en marre du web, pas pour rien qu'il y a aussi la NUIT (jean-jacques) DEBOUT mais c'est une autre initiative que je devine politisée à la toute fin - je commence à digger le backoffice du site trop bien foutu - et je peux vous dire que le vendredi qu'on est trop dude, bourré pour essayer de remplacer ces suckers de politicards.

Ramenez votre gourde de gnôle (rhum dérangé)

Ged Gedyah !

TH