Thierry Théolier on Mon, 18 Sep 2017 09:48:41 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] Fredo va falloir lacher l'affaire

Tiens Fredo,

voilà une action-pirate2merde à BOBOBOURG datant de 2008 - ma meuf m'avait quitté ; elles le font toutes, elles ont bien raison : ça me permet de faire le ménage c'est dingue comment les meufs sont des dudes en puissance, n'foutent rien ! - je me relevais à peine donc alors tiens je me suis dit, je vais faire l'artiste au lieu de me faire sucer la moelle, je vais faire chier le monde et justement, faire une action sur le "territoire" de l'espace public de Bobobourg.

Le sol du hall était détruit par endroits par une œuvre monumentale2merde très "lourde" : une araignée de Louise Bourgeois : ça m'a carrément agressé cette bestiole, quelle conne cette bourgeoise ! Je vais lui apprendre l'art immatériel des crevards (forcément zont rien à vendre ces cons), je vais relier tous les points d'impacts par du gaffeur blanc et ça va relier les points d'impact entre eux et vu d'au-dessus, on aura une belle toile d'araignée comme le filet du web (un vrai piège cette saloperie peut être pour çà qu'elles se barrent les nanas, pas folle les guêpes...)

J'ai fait mon show (casquette, veste militaire décorée pirate chinois et tout) avec l'aide de potes qui s'appelaient Studio bis, filmée par une belle blonde et j'ai fait chier personne à part mon mollet que j'ai littéralement "déchiré" : 2 mois de rééducation, j'ai été coursé par des gardiens enfin ce que j'ai crû et j'ai forcé un peu trop sur mes jambes, quelle loose, un vrai festival (que j'ai organisé ensuite) : je pensais me relever, je me suis recouché et j'ai relu H.P.L

"La toile d'araignée"
https://www.youtube.com/watch?v=KsAbrdvw8AA

"RéédukaFion"
https://www.youtube.com/watch?v=dchVU9TbWXA

15 ans plus tard, je me suis retrouvé DJ2merde à l'anniversaire de la fille de... Blistène !!! (le big boss de ton lieu névrotique) j'ai fait mon job et puis à la pause, je suis allé chercher de la vodka et bam! je tombe sur le toto... je parle 20 mns avec lui dans la cuisine pendant qu'il range les verres dans le Buffet, pas une seule fois Bernard, j'ai parlé de mon taff d'artiste, on a parlé de quoi déjà ?

Ah ouais de blues et de soul music, seule musique qui calme les crevards et les dudes (ceux qui ont compris que l'art institufionnel c'et vraiment pas pour eux encore moins les pétitions "pour en être")

https://youtu.be/_pzP3Koh7CY

Viens plutot bouffer un couscous le vendredi.

Bises baveuses et bonne journée Dude !

TH