Yves Gufflet on Thu, 21 Sep 2017 14:30:07 +0200 (CEST)

Re: [Nettime-fr] Fredo va falloir lacher l'affaire

il a traverrsé l'enferr les yeux ouverrts ?

Je ne sais plus qui a dit : « À l'avenir, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité"

Il a bien spécifié 15 minutes.

Pas plus, on est d'accord ?

L'oeuvre en lien est un bug informatique, donc pour la scène autour du couscous, oubliez moi, je n'existe plus.

A dieu

ps : super pour http://www.hostanartist.com/ je cherche la même chose mais dans le jardinage, a+

t'es mort ?