Thierry Théolier on Tue, 30 Jan 2018 16:48:46 +0100 (CET)

[Nettime-fr] « Du livre à la lumière » - PARIS FACE CACHÉE 2018 - 2 & 3 février

Bonjour à tous les abonnés de Facebook ;-)

J'ai le plaisir et l'honneur de présenter un truc réel bordel2merde fuck the web 2.0

DU LIVRE A LA LUMIÈRE. PARIS FACE CACHÉE 2018 - 2 & 3 février 2018

« Animé par un désir de partage, d'ouverture et une pulsion de vie iconoclaste, le pape du gatecrash, Thierry Théolier, (fondateur du Syndicat du hype) a convaincu le directeur de cette bibliothèque historique, d’ouvrir les portes très fermées de ses magasins/réserves.

Bravant tous les tabous inhérents à sa conception, à sa gestion, ils vous proposeront de pénétrer le cœur de la modernité la plus cyberpunk via le medium le plus archaïque de l'humanité, le livre. Venez vous perdre dans le dédale de cette antre gigantesque en suivant les lumières de ses magasiniers pour découvrir que le temps est le gardien immortel de l'art.
»

OH YEAH !

http://parisfacecachee.fr
Communiqué de presse :
http://parisfacecachee.fr/site2018/wp-content/uploads/2018/01/CP-ParisFaceCachee2018.pdf

Bonne journée hors de la prison bleu, j'y vais de moins en moins...

Bises dudesques!

Thierry