Thierry Théolier on Thu, 29 Mar 2018 13:00:05 +0200 (CEST)

[Nettime-fr] ReFrag event « Cradle-to-Grave » // Espace En Cours. P.A.R.I.S 20eme

Salut Nettime Fr. et quelques potes, collaborateurs artistes/journalistes/hacktivistes/programmateurs mis en boucle via ce mail :

En ce moment à l'Espace En Cours, dans le 20ème  (56, rue de la réunion... à deux pas de Plateforme), Benjamin Gaulon (connu grâce à Systaime qui m'avait booké l'année dernière sur une exposition SPAMM/RE.FRAG du même genre ici) nous propose un workshop de 4 jours (ça a commencé hier... sorry j'envoie qu'aujourd'hui l'info) :

ReFrag.Cradle-to-Grave

littéralement « du berceau à la tombe » (en parlant de processus en technologie, vie et mort, obsolescence etc.)

Séminaire avec conférences et performances :

« Using the Life-cycle assessment as the structure for the fourth edition of the ReFrag festival, we will highlight artistic-hacktivist-makers practices, along this linear system, and in doing so, give a comprehensive overview of projects addressing the impact of IC Technologies. This contribution will span from addressing environmental, social and political issues related to planned and perceived obsolescence, techno-colonialism, techno-propaganda, consumerism, and more… coming from a variety of practitioners. »

Event FB : https://www.facebook.com/events/1989395371312069/
Site : http://www.refrag.paris/

Il faut s'enregistrer comme la jauge est limitée à 60 personnes...
https://www.eventbrite.co.uk/e/refrag-festival-tickets-43927218493

Quelques photos et vidéos déjà sur
https://www.instagram.com/designtechparis/

C'est tout.

Ah si ! CLOSING PARTY!

SAMEDI 31 MARS // LECTURE DUDESQUE

à partir de 21 h.

Dernier morceau  « Est-ce que ça va ? »
Hommage à "From Brussels with love" (remember les disques du crépuscules)
du dark ambient cool....
https://jokarigarage.bandcamp.com/track/est-ce-que-a-va

Réponse samedi.

TH fraichement auteur/performer META
aux cotés de MBK et Jean-Claude Vagnier...
what's else ?
http://www.metaproject.net
(du reste je mets Timothée Rolin dans la boucle...)