nathalie magnan on Mon, 8 Nov 1999 11:30:31 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] Test mailman pour nettime-fr

>Je teste mailman, qui permet l'administration d'une liste par le WWW.
>Nathalie, peux-tu me dire ce que tu en penses? (je peux revenir à l'ancien
>système en 2 minutes)
a priori, je trouve ca tres bien,
-question, le courrier sera lu par les abonnées en pop comme une liste
normale yes, ca c'est juste l'interface admin/moderateurs.
- c'est tres bien parceque je peu corriger des details (de type orthographe
dans le messe d'intro) sans avoir a t'embeter, en meme temps ca veut dire
qu'on peu aussi faire des bourdes que tu ne ferai pas... mais bon, je te
signal ce que j'ai changé comme ca tu peu ratrapper si besoin est.

j'ai donc refait un peu le message de bas de page (je supose que c'est
lisible par les gens qui n'ont pas de lecteur html yes ?)

reponse à la liste vs reponse à l'envoyeurs, fil et les texte du site
suggerent que ce soit a l'envoyeur... je le change donc.

>Voir URL: http://ada.eu.org/cgi-bin/mailman/admin/nettime-fr/
>
>Le mot de passe de la liste est modnetfr
>
>Lorsqu'un post arrive et doit être modéré, un court mail est envoyé aux
>administrateurs, en les prévenant. La modération se fait ensuite par le WWW
>à l'adresse indiquée dans le mail (celui-ci va demander une modération que
>je vais accepter, donc vous verrez quand-même le mail Fil et toi).

ok
n.