jerry ahidjo on Tue, 9 Jul 2002 17:12:01 +0200 (CEST)

[Nettime-bold] j'attends vite votre reponse

Monsieur,

Je viens respectueusement solliciter auprès de votre
haute bienveillance une assistance .
Je suis fledje jerry ahidjo fils de l’ancien président
du
cameroun ( hamadou ahidjo ) mort en 1989 a dakar au

Senegal apres un long exile politique.
Aprèsla mort de mon defunt pere, ses biens ont
été hypothéqués par le régime en place.
Le mois dernier , nous avons reçu une invitation de
notre  avocat familial ; il nous a informé que mon
défunt père lui avait laissé une enveloppe sous
scellée qu’il devait me remettre après mes études
universitaires .
Dans cette enveloppe , il y’a une lettre dans laquelle
mon défunt père m’informe que je suis bénéficiaire
d’une somme d’un montant de quarante millions de
dollars
Américains (U.S$40M) mis dans un coffre fort qu’il à
confié à une société de sécurité privée en Côte
d’Ivoire un pays de l’afrique de l’ouest.
Il m’informe que personne , même pas l’avocat
familial , n’est au courant de cet argent car il a
fait croire à tout le monde que ce coffre fort
contenait des bijoux de grande valeur . Il  dit qu’il
a caché cet argent pour me mettre à l’abri en cas de
problèmes parce qu’il présentait  qu’il allait être
trahit par des proches.
Dans cette lettre , il m’a donné le numéro de
téléphone  d’une personne que je devrais contacter une
fois en possession des documents que l’avocat allait
me remettre pour que cette personne puisse m’aider à
transférer cet argent pour faire un bon investissement
hors de l’Afrique ; j’ai essayé ce contact mais ce
numéro ne marche plus . Je suis désespérée raison pour
laquelle je sollicite votre aide.
Je suis présentement en Côte d’Ivoire pour cette
affaire. Il est très important pour moi de retirer cet
coffre dans un bref délai car le temps qu’il fallait
pour garder cet coffre est expiré ; si je ne le retire
pas maintenant , je devrais prendre les frais de
gardiennage en compte alors que je n’en ai pas les
moyens.
Je voudrais que vous m’aidiez  à transférer cette
somme et à investir dans une  activité lucrative dans
votre pays que vous superviserez

Si vous acceptez de m’aider , je vous donnerai un bon
pourcentage de cette somme.
J’ai tout les documents qui prouvent la véracité de
ces faits.

Dans l’espoir d’une suite favorable , veuillez agréer
monsieur , l’expression de mes sentiments distingués.

hamadou ahidjo