Eric Maillet on Tue, 11 Jan 2000 09:10:51 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] FW: Total info

J'ai beaucoup de mal à croire en l'authenticité de cet "échange de méls entre cadres sup. de Totalfina".
Un peu trop gros.
Un peu trop évident.
Un peu trop Worldcompany.
Un peu trop bien fait.
Un peu trop mal fait.

Et puis d'ailleurs, qui l'a intercepté ? Et comment ?

Ca sent trop, hélas, le bidonnage/bidouillage bien intentionné... (je veux dire de la part d'un militant anti Totalfina).
Ce n'est certainement pas la meilleure stratégie à leur opposer.

E. Maillet

PS : comme il y a parfois des gens aux visions simples, je crois nécessaire de préciser que, bien évidemment, je me sens engagé dans toute action visant à faire payer (avec de gros intérets) Totalfina pour leur saloperie.

|   http://e.maillet.online.fr   |