bobig on 6 Jul 2000 07:00:20 -0000

[nettime-fr] one-to-one

ONE-TO-ONE

"L'interêt d'internet ,l'artiste peut être son propre média. il expose sans
intermédaire ses travaux, ses propositions à travers un site ou des
interventions dans des listes de diffusion  ou des newsgroups (j'ai une
préférence pour ces derniers). il privilègie le contact avec un spectateur
et non pas un public.c'est ce qui m'interesse le plus. la relation
one-to-one. l'artiste
apprend beaucoup plus  sur son travail suite à des mails privés avec une
personne qu'avec une expo dans une galerie.

Avec sa proposition " free bobig's videos" l'artiste  privilègie un peu plus
cette relation avec le visiteur de son site internet.Ce dernier est le point
de départ de la création d'une vidéo que bobig fera spécialement pour lui.Le
nom de l'acquéreur sera cité dans le film et cette vidéo lui sera ensuite
envoyée gratuitement.
l'artiste propose et le visiteur du site dispose. "

               http://zone.91x.online.fr/video.html      (flash 4 needed)

                Etienne CHOUBARD. 2000
                  dans l'article  "one-to-one"