motsbalises on Mon, 4 Nov 2002 16:13:43 +0100 (CET)

[nettime-fr] proposer un site

je vous invite à jeter un coup d'oeil sur un site
(http://motsbalises.free.fr)il est sans prétention
mais de tres bonne volonté...

De quoi s'agit il?
      Dites vos mots
      Mais encore?

Effectivement ce serait trop beau si ca pouvait suffir, pour donner envie de se prononcer, de formuler a propos de ce qui nous conserne, ici, l'art contemporain et ses alentours.

Au départ, ces pages étaient sensées rejoindre le site de l'ensba. Elles étaient, donc, à l'attention des étudiants en art. et se voulaient être une proposition "critique" de la création contemporaine - proposition qui, soit dit en passant, dans le cadre d'une école aurait pu être un atelier, séminaire ou encore un journal. mais la formule importe peu du moments que les idées circulent. et pour se faire, les voici, pages détachées et lachées parmi d'autres dans la toile.

vos propositions -texte, image, dessin,visuels..en rapport avec ce qui nous préoccupe ici- par voie de formulaire ou e-mail- sont les bienvenus.
quand à moi, J'avoue n'avoir pas d'idées. juste l'intuition de la nécessité d'un espace comme celui ci pour faire circuler des interrogations, des constats..peut être que cet espace est déstiné simplement à contenir des bouts d'idées consultable et enrichies réguliérement par vous. un contenant de matiére a partir de quoi le cas écheant
"penser".

Alors le jeu en vaut il le bic aware?