Michel-Philippe Périn-Dureau on Mon, 5 May 2003 09:05:42 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Re: Re: Affaire Danone contre Réseau Voltaire

>Subject: [nettime-fr] Re: Affaire Danone contre Réseau Voltaire
>Date: Sun, 4 May 2003 08:41:56 -0400 (EDT)

Certes, puisque la lune est un morceau de gruyère, que le soleil tourne autour de la terre, que les hommes à peau violette ont un cerveau plus réduit que ceux à peau arc-en-ciel synthétisé, etc... et que, "circulez, il n'y a rien à ça voir " etc...

Oui à la Liberté d'expression, y compris pour les ennemis de la dite Liberté, autoritaires, totalitaires, autocrates de tout poil. Jusqu'où ?>

>< n e t t i m e - f r >
>
>Liste francophone de politique, art et culture liés au Net
>Annonces et filtrage collectif de textes.
>
><> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
><> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
><> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/wws/info/nettime-fr
><> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net
><< untitled-2 >>

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! Cliquez-ici