NSB miniwebzine on Fri, 23 May 2003 17:56:13 +0200 (CEST)

[nettime-fr] "sorry for the noisedust" EDITO 2003

"LA SOCIETE EST HYPE" sur http://notsobad.fr.fm (texte inédit de Luis de Miranda)

EDITO 2003 : Bienvenue sur un miniwebzine "pas si mal" tenu par un glaneur numérique "géré" par auto-publication via un robot webzinemaker.com ("Esthétique par défaut" Etienne Clicquet*). NSB est uploadé le jour le jour suivant la cueillette sur le réseau (listes de diffusions, forums et mails perso) avec également la participation libre de pigistes et d'artistes venus de la W. A. R. http://www.warpeople.fr.fm avec en pillier de bar, Serge Balasky, le "cybergonzo et un peu vain". La hype est une chienne de l' 'enfer (...).

Ce petit instrument d'édition est dédicacé à "Celle qui s'excuse pour la poussière" : DOROTHY PARKER et aussi à ANAIS NINN (avec ses petites mains elle pressait elle-même son célèbre journal / avatar archaique du blog) Quel dr(r)ôle de Hazard...

LA MINI-TV http://notsobad-tv.fr.fm est aussi opérationelle / envoyez vos liens de vidéos hébergées (ou pas) à srmi@noos.fr, ainsi que vos textes refusés, tronqués, censurés par la presse hype traditionnelle rockuptible "Je fais des trous des petits trous encore des petis trous dans la couv')  ou pas toujours à la pointe de la technique, ni de l'art d'ailleurs (ou alors dans un autre rubrique digitale ou pas merci à Pascal Borries et PH. Nassif). A ces propos un peu fielleux (hier ressentiment très fort sur l'urographie), je vous renvoie à la page 101 du dernier Technikart. "De la merde dans le tuyau" superbe page de Séverine Pierron  / pour info en 2001, un pigiste-crevard a écrit sur les nouveaux salons virtuels littéraires... texte refusé, je l'ai encore dans mon ancien disque dur, dans la cuisine près du frigo stické bloody par l'autre Barré.

Pour "La face cachée de Notsobad" : partenariat avec Parissi.com (4 ans de bénévolat et de VIP PASS / 93 000 lecteurs menstruels / by the way, le http://SDH.fr.fm en profite grace à cette garce de Jude  4$$) qui accepte le meilleur de NSB, les chroniques, (kroniks) les textes d'humeurs (badmood) et les communiqués de presse (propaganda) "qui ont d'la gueule" (presque comme les articles normaux quoi... ) mais pas sur des sujets-artistes déjà (dé)couverts ou alors seulement ceux et celles mal (dés)servis.

Question thunes, sachez que je suis chômeur mais que j'en ai "rein" à foutre (re-sick), que j'ai bossé 2 ans la nuit dans un hôtel pour ces p. de droits que devraient être des revenus maximums universels pour every-bodies ou à la limite pour certains une pension d'invalidité de pseudo-intello-précaire voir d'artiste au système. Bon voilà... j'ai piss off dans le tuyau. A l'année prochaine peut être pour un nouvel edito2merde... L'essentiel est de résister aux sirènes de la brigade des annonceurs avec qui on joue au ping-pong. Alain Pacadis célèbre Raider du distroy doit se retourner dans sa Tomb. Tiens, ça me fait penser à faire un one2one avec Patrick Eudeline et Patrick Williams...

Spamya

TH.TH. le 17 juillet 2001 - updated le  23 mai 2003.