xavier cahen on Mon, 2 Jun 2003 11:23:20 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Pour infos/ Damien Bourdaud / Ipso Facto # 4

Title: Pour infos/ Damien Bourdaud / Ipso Facto # 4
Pour information :

Soirées Ipso Facto # 4 :

" Juste pour un soir... "

une proposition de Damien Bourdaud invité par Ipso Facto.

Je vous donne rendez-vous à la galerie Ipso Facto,
le samedi 7 juin 2003 de18h30 à 21h,
pour découvrir mes dernières vidéos.

A 21h, la galerie ferme ses portes,
là, vous êtes invités à participer (si vous le souhaitez)
à l'expérience " Juste pour un soir..." :

Quand vous sortez d'Ipso Facto, je prends votre portrait en photo et
vous remets une enveloppe numérotée. Dans cette enveloppe, vous découvrez un
lieu de rendez-vous situé dans le centre de Nantes.
Vous devez vous y rendre entre 21h et 21h30.

Gardant l'enveloppe à la main pour être repérable, vous rejoignez ou
attendez une autre personne qui aura reçu au hasard la même invitation. Vous
devez passer la soirée ensemble et faire ce que vous voulez du temps imparti...

De 23h30 à 2h du matin,
je vous donne tous rendez-vous chez moi
( 9,rue de la Bleterie, 4ème étage, avec un verre de bienvenue.)
pour venir raconter comment s'est déroulée votre soirée
et découvrir les photos mises en couple des autres participants.

http://damienbourdaud.free.fr
tel: 06 70 39 34 17

Damien Bourdaud a reçu le soutien de la DRAC Pays de la loire

Galerie Ipso Facto
56, boulevard saint-Aignan - 44100 Nantes
Tel_02.40.69.62.35
JF Courtilat : 06.60.58.51.55.
JF Guillon :  06.81.31.63.61
http://galerieipsofacto.free.fr

Ipso Facto a le soutien de la DRAC pays de la loire et de la ville de Nantes

Pour infos/
Xavier Cahen
Paris France
cahen.x@levels9.com