BlueScreen on Mon, 16 Jun 2003 16:18:25 +0200 (CEST)

Re: Re: [nettime-fr] Télécharger, c'est voler

about(mp3):

---------------------
Spécialement pour les américains, il ne faut pas :

Manger les Mp3
Laver les Mp3
Plier ou s'asseoir sur un Mp3
Découper les Mp3 en morçeaux
Nourrir les Mp3 après minuit
Congeler les Mp3
Exposer un Mp3 à la lumière directe du soleil
Croire G-W.B. : LES MP3 NE SONT PAS DES ARMES DE DESTRUCTION
MASSIVES!
Trouvé à l'instant sur le réseau (Et sauvagement coupé/collé)

Toutes mes excuses,
Ce message n'est absolument pas constructif dans ce tread sur le mp3,

Mais il est si agréable de faire partager un sourire...

(je laisse aux modérateurs le soin de juger de son intéret, très relatif)

a++

BlueScreen
http://b-l-u-e-s-c-r-e-e-n.net
http://b-l-u-e-s-c-r-e-e-n.com