vgranger on Fri, 19 Sep 2003 17:28:05 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr]

je ne comprend pas l'allemand et c'est vrai que le detournement est un usage
courant reste le reste ....

il habille un paquet, je ne connaissais pas ce travail , et puis nous on
diffuse une planche pdf sur le web et demain un buraliste fabriquera les
habits de ses paquets qu'il vend ...

bref comme je le dis une idee et un concept ne sont jamais originaux, seule
importe la vie qu'on leur donne !

C'est pourquoi en matiere d'art conceptuel, le genie n'a pas sa place, de
meme que le romantisme: le message etant "vous aussi vous pouvez le faire et
nous aussi nous pouvons le faire ..."

Comme je le disais il y a plusieurs annees, rien ne sert d'etre a l'avant
garde, ou l'arriere garde mais d'etre en garde:
concept repris au general bonaparte devenant la devise de pavu.com

comme quoi ... on en finit jamais

pour finir je suis ravi que cette bonne idee soit toujours en vie un an plus
tard ! pas vous ?

Valery Grancher