BlueScreen on Fri, 3 Oct 2003 10:03:49 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Comment éviter le spam sur Nettime

On 2 Oct 2003 at 22:58, c.e wrote:

>  Dans la zone Contain this text entrez: "xavier cahen", "Pour infos /";

> Bluescreen,
> Si c'est de l'humour, je trouve ça un peu limite.

Oui tout à fait, cela ne se limite peut être pas à de l'humour...

> En plus je ne vois pas le rapport entre les infos souvent intéressantes
> diffusées par Xavier Cahen et le spam.

Mais je ne remet absolument pas en question l'intéret les infos transmises par xavier,

> C'est quand même facile de voir si
> on est intéressé ou pas

Oui le spam non plus ce n'est pas génant, c'est tellement facile de voir tous les jours si
on est intéressé ou non par un accroissement médical de son pénis...

> et pour ma part j'apprécie d'avoir des infos sur
> plein d'évènements différents. Etre artiste ne signifie pas être autiste !

J'aprécie aussi particulièrement le thé fumé (celui de Taiwan est vraiment formidable),
heureusement quand je vais acheter mon journal le matin, on ne me demande pas si je
veux du thé ou libé...

Mais dans le fond, tu as raison...
Si ce genre de mail d'annonce était filtré (comme ça serait le cas sur nettime-en),
nettime-fr, ne serait pas plus une liste de "discussion" qu'aujourd hui, mais deviendrait
de surcroît bi-mensuelle (j'exagère à peine)...

a++

BlueScreen
http://b-l-u-e-s-c-r-e-e-n.net
http://b-l-u-e-s-c-r-e-e-n.com