vgranger on Sat, 20 Dec 2003 19:42:32 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] BDP2004 / Grancher

dans ce as publies les qu'on rigole !

que du baratin et aucune preuve en ligne !
ces gens je les ai eu au téléphone pour les connaitre et c'est etrange ils
ont tous participe a la derniere biennale de paris et ne sont pas au courant
de ton projet et mieux se trouvent tres surpris d'etre dans un comite de
soutien !

etrange non et tu oses parler d'ethique ?

commente xpliquer qu'il a fallu un courier d'avocat et une menace de refere
pour que tu enleve agricola de ton comite ? un autre qyui n'etait pas
informe

et que fais tu des noms comme tamara lai, catrina davivio et tous les autres
qui se sont desistes ?

arretes de mentir et montres des choses manuscrites, des preuves, tu parles
de ces courriers, tres bien envois les scan sur le forum que l'on rit un peu
!
c'est bizarre a part du baratin on ne voit rien de concret pointer ! etrange
non ?

IVG