nicolas maleve on Sat, 20 Dec 2003 19:50:13 +0100 (CET)

[nettime-fr] Luca vs Giorgio

 Un petit artisan italien, Luca Armani, observe une grève de la faim
depuis mercredi pour dénoncer une décision de justice l'obligeant a
renoncer à son site internet «armani.it» et à payer une énorme amende au
profit de la multinationale du styliste Giorgio Armani.

«Mon nom est Armani, prénom Luca. Ce n'est pas moi qui l'affirme, mais un
document émis par l'Etat italien», écrit l'artisan de Bergame dans une
pétition sur son site. Et il annonce être en grève de la faim «depuis
mercredi» pour dénoncer la décision du Tribunal de Bergame dont les
attendus en italien et en anglais son publiés sur son site.

http://www.laviedunet.com/VDN/Viedunet/Societe/page_5009_176715.asp

         *
    *
  *