tamara lai on Sun, 21 Dec 2003 20:10:25 +0100 (CET)

[nettime-fr] FW: Joyeux Noël de Max Horde Circus

Title: FW: Joyeux Noël de Max Horde Circus

----------
De : "performers" <performers@wizya.net>
Date : Sun, 21 Dec 2003 12:33:58 +0100
À : "a.musee" <a.musee.inter@wanadoo.fr>
Objet : Joyeux Noël de Max Horde Circus

DESESPERONS DANS LA JOIE

Joyeux Noël de Max Horde Circus

« Pour un vrai et grand désespoir ».

Je voudrais organiser une grande et joyeuse manifestation sur le thème du désespoir  . Avec des banderoles, des pancartes  et arpenter les rues en lançant des slogans  pour avertir les gens qu’il y a certes de quoi désespérer mais qu’on s’en fout depuis qu' on a décidé de désobéir à toute contrainte   . (J ’ai toujours aimé les manifestations, les banderoles et les pancartes. Plus que les expositions-installations et autres merdes qui font dans la com-plaisance) .

(-les artistes sont des putes, mais ils n'ont pas tous un beau cul-)

A propos de vérité (pour Ben Véritas) :

Il n’ y a qu’une vérité : « TOUT DOIT DISPARAITRE »... les veaux, les canards, les humanoïdes associés ou pas, la joconde, la mousse à raser, le rouge à lèvres, la planète terre, Mars, Mercure, tout l'univers ...Alors pourquoi se casser le cul !  "TOUT DOIT DISPARAITRE" Et tant mieux. Bon débarras ! (j’ai écrit à ce sujet un très beau poème).   Le fait que tout doive disparaître  n’est  pas du tout catastrophique, c’est  de l’ordre du naturel  et le mieux qu’ait à faire l’artiste pour être en phase avec le futur est précisément : « ne rien faire ». Arrêter cette surcharge imbécile de produits soi-disant nouveaux  qui encombrent et polluent . Rasons tout gratis tout de suite. N’attendons plus . A Sète, en ce moment je loue un atelier pour justement ne rien y faire. « ICI PERSONNE NE TRAVAILLE ». Mon objectif : supprimer un lieu de labeur à tous  les besogneux et redonner de l’espace à l’espace. "IL EST INTERDIT DE PRODUIRE QUOIQUE CE SOIT DANS CE LIEU".

La chasse au dahus.

La chasse à la vérité, c’est comme la chasse au dahus. C’est rigolo, ça fait passer le temps… En vérité, la vérité bien sûr n’existe pas plus que le dahus. Ce qui est divertissant c’est de la chercher. « Chercheur en vérité » voilà une activité inépuisable très bien rendue par Alain Snyers qui propose de la pratiquer dans une chaise longue , à proximité d’un puits, en attendant que Dame Vérité daigne en sortir nue ... comme la vérité nue. Mais en fait, qu’est-ce qui présente le plus d’intérêt : la vérité ou la dame nue ? Moi j’attendrais plutôt la femme, mais ( par expérience) je sais que la vérité ne sortira pas avec. Que les deux éléments sont incompatibles.

Haine profonde. (je n’avale pas , je crache).

J’ai une haine profonde pour toutes les religions sans exception. Avec voile ou sans voile, avec string ou plume dans le cul, avec croix ostensibles ou pas, avec blouson noir ou pieds nus… J’ai une haine profonde pour toutes les horreurs qu’elles ont inspiré et inspirent encore. Pour tous les mensonges qu’elles ont essaimés. Pour toutes les intolérances dont elles sont faites. J'aimerais qu' à France Culture ils arrêtent enfin de parler de religion.

«Toi aussi, je te haine beaucoup tu sais ! »

Nota : Après le voile j'attends avec impatience qu'on interdisse la costume-cravate à l'école. Pour moi, c'est un signe ostensible de connerie, d'appartenance à la classe des prédateurs ou soumis à leur cause.

Un dernier slogan que j'aime  répéter souvent, parce qu'il rassure :

" Le bonheur c'est pour jamais, le plaisir c'est pour tout de suite"

A l'année prochaine ...Profitez-en un max

http://www.wizya.net

email:  se désabonner