Thierry on Tue, 20 Jan 2004 16:43:24 +0100 (CET)

[nettime-fr] Exposition "En pleine Gaité / En pleine Extension "

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous inviter au micro-évènement "En pleine Gaité" à la
Gaité Lyrique tout au long de cette année 2004, soit l'exposition
d'une seule photo d'Aurore Victoire (1) encadrée (tirage numérique
sur imprimante HP / cadre basique noir Leclerc).

360 modules de vernissage avec OB seront organisés tout au long de l'année
2004 par mini-groupe de 5 personnes, ce ratio a été calculé en fonction des
1800 abonnés du SDH. Il est évident que cette prévision est largement
"débile", je pars du principe qu'il faut "Oublier l'exposition", nous
pourrons boire à loisirs des coups "A la santé des artistes sans oeuvres"
dans les OB de P.A.R.I.S.

L'accrochage de la photo sera effectué par Laurence Rémila (2) (journaliste
au New Observer et Technikart) dans le bureau d'Anne Roquiny que je ne
présente plus.

> réservations Pauline Lévèque / pauline@la-gaite-de-paris.info

"En pleine Extension" : vous pouvez vous aussi être le "curateur" de cet
event en imprimant et en encadrant cette photo à l'adresse suivante
http://membres.lycos.fr/alibiart/en_pleine_gaite (3) et organiser des
vernissages du type "2 pièces cuisine". Vous pourrrez annoncer ce
micro-évènement sur la www.kant-in.fr.fm (liste open > kant-in@fr.fm /
315 abonnés) les kantinard(e)s apporteront l'alcool et les
amuses-gueules :-)

Il va s'en dire que tout cela est copyleft (processus, photo, réseau etc.)

Merci de votre attention.

Thierry (4)

(1) réalisée lors de la rentrée de Büro en septembre 2003 à la Gaité et
parue dans le Télérama sortir n° 2817 / le 7 janvier 2004
http://casseurs2hype.free.fr/press/telerama_jan_2003.JPG
(2) Laurence Rémila profitera de cette occasion pour continuer sa vidéo "La
fille à la chapka"
(3) ce fichier a été optimisé par Timothée Rolin
(4) Nobody  n'a été prévenu de cet event (aucune autorisation, ni
approbation) ça peut donc tourner au fiasco.