alm on Tue, 27 Jan 2004 14:55:42 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] INTERNET-POST-LEN TABLEAU D'HONNEUR

Mais c'est formidable, voila le site exemplaire de ce à quoi devra
ressembler l'internet post-len:
http://www.voeux-internet.fr.st/
un lien vers une société familiale exemplaire "good futur"
"une société optimiste"
"le tour du monde des nouvelles idées de business"
COMMENT L'AMOUR M'A SAUVÉE DE LA FORTUNE,
victor segalen doit pleurer sur sa petite fille.
un autre lien sur
Buffet - Cocktail - Ambiance - Participation 20 € par personne
ailleurs
"Cette manifestation est ouverte à tous sous réserve d'une réservation
et d'une modeste contribution de 20 €"
(ndlr 3 heures de travail pour un smicard, 1/2 journée de rmi)
"Le message de l'ambassade de Tunisie" (très important)
Heureusement, quelqu'un a penser à penser à la LEN :)