S.U.N on Wed, 31 Mar 2004 17:59:30 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] securite?

C'est effectivement à la limite du ridicule grossier, au vu de la page
incriminée.
Un boulot parfait et documenté, je vote kaspersky.
Sale histoire.
Comme cette histoire de RMIste qui essaie de sortir la tête et qui se
prend 2 ans de taule ferme pour Copie et vente de CD.
Comme ceux, bientôt, qui vont se prendre une série d'assignations pour
avoir utilisé Kazaa.
Victime parfaites pour le bûcher.
L'heure des exemples sanglants a sonné. On va dénicher ' la bête ' qui
est dans notre froc.

Détournons les yeux des magouilleurs inamovibles, des scandales médicaux
pour firmes productrice de
remêdes-a-des-maladies-imaginaires-qui-tuent-vraiment-plus -sûrement-que
-des-faux-retrovirus Mais dénoncer c'est se condamner au baillon.
Faire un tour qui vaut peut-être le détour:
http://www.virusmyth.net/aids/ et en french:
http://perso.wanadoo.fr/sidasante/
Un jour on clouera Gallo sur une croix, il faudra bien que certaines
voix puissent passer le Grand Filtre.
Tiens, note ça, sarko ou DdVillepin, puisque tu nous écoute.