==[ Nico 3D ]== on Thu, 13 May 2004 12:36:28 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Re: Panorama5

Mais j'hallucine quand je vois que des gens envoye des messages avec des
pieces jointes de + de1 MO !!!!!!!
On vous a jamais dit que c'etait pas bien du tout de saturer les boites
mails des gens ?!

Alors d'accord pour que certains se permettent de faire leur ! PUB ! mais au
moins faites le intelligement ...!!
Car maintenant si on me demande:
"-Tu as entendu parlé du Fresnoy le studio national, ils ont un trucs qui a
l'air trop bien ce mois ci ...?"
Je pourrais repondre :
" Ah oui ?! Ben j'espere qu'ils font pas dans le multimedia ou la
technologie car ils envoyent des invitations de 1.4MO, alors parti comme ca
j'aime mieux pas imaginer le reste !!!"

Bon sans rancune mais vraiment faites un peu attention ...

A l'avenir ca serait ^pas mal que les moderateurs verifient et evitent ce
genres de desagrément...
Car par ailleurs je n'ai pas pu ouvrir ce fichier volumineux car mon ordi PC
(Petit Con) ne reconnait pas le format de fichier ...
Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme ???!!!
DU coup ca a servi a rien cet envoye d'invitation...!!

 D'avance Merci...