Rico da halvarez on Mon, 24 May 2004 15:19:06 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Wifiledefrance

C'est bien gentil tout ça, mais pour le volet artistique, il nous à été
répondu qu'il n'y avait pas de fric...
http://wifi-art.com/ -> Les différents projets (le notre c v.n.a.t.r.c.?)

Rico da Halvarez-N
RdH~;:))-?vnatrc.T