olivier nouveau on Mon, 24 May 2004 22:20:48 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] free c'est fini ?

Mon, 24 May 2004 18:16:40 +0200

>salut tous
>
>je ne sais pas si l'info est passée ici deja.
>voici ce que j'ai trouvé sur les pages de support de ww.free.fr (
>http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html )
>*
>============================================================
>*Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une
>IP Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces
>gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.
>=============================================================

> [...]

Je ne rencontre pas ce probleme sur 7 comptes free.fr (teste a l'instant)
avec un abonnement wanadoo adsl... l'ip n'est donc pas celle de free.fr
Cela ne semble pas etre operationnel.

olivier

--
..: olivier nouveau
..: responsable du site de la galerie de visu

This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed.