Michel Kisinis on Tue, 25 May 2004 22:18:21 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Affiche contre la présence de Bush à la cérémonie du débarquement

   Bonjour,

   Moi, je dirai plutôt "Fêtons la venue de
Georges Bush en France pour célébrer la palme
d'or de Michael Moore au Festival de Cannes.

   Cordialement.

		Michel Kisinis

Selon joseph rabie <joe@overmydeadbody.org>:

>  PROTESTONS CONTRE LA VENUE DE GEORGE BUSH EN FRANCE POUR COMMEMORER LE
>  SOIXANTIEME ANNIVERSAIRE DU DEBARQUEMENT

      Dans                '''         personne ne
      le cyberespace     (0 0)   vous entend rire.
     |  Kisinis Web Art  http://www.kisinis.ch    |
     |   Art-Atlas.Net   http://www.art-atlas.net |