ewen on Sun, 30 May 2004 14:49:13 +0200 (CEST)

re : Re: [nettime-fr] a propos de nettime-fr

Il faut vous demander pourquoi seulement 1% se sentent concerné par la politique de modération de cette liste...

j'ai personnellement eu une mauvaise expérience de modération sur nettime-fr il y a quelques années, pour un post que le "modérateur" a considéré comme "pas assez long" et donc comme de la "publicité"...
C'était le post d'un url pour un livre collaboratif en français sur l'AAA et ceci alors que l'on parlait AAA depuis des années sur nettime english et que le post donnait l'adresse lyber du livre consultable gratuitement en ligne !

j'ai pas insisté, dégouté que j'étais par l'attitude petit flic...

E.