ewen on Sun, 30 May 2004 20:56:39 +0200 (CEST)

re : re : Re: [nettime-fr] a propos de nettime-fr

je poste tous les jours des urls sur locative, spectre, AAA-list, geowankind, Nice, Xchange, international psychogeographic, cartography, tcm, etc... des listes qui n'ont pas besoin de modérateurs...

E.

>Il faut vous demander pourquoi seulement 1% se
>sentent concernÈ par la politique de modÈration
>de cette liste...

et pourquoi ça fait tant causer :-)

>j'ai personnellement eu une mauvaise expÈrience
>de modÈration sur nettime-fr il y a quelques
>annÈes, pour un post que le "modÈrateur" a
>considÈrÈ comme "pas assez long" et donc comme
>de la "publicitÈ"...

si c'est de moi que tu parle on a pas du bien se comprendre
j'envoie régulièrement des mails demandant au
participant de contextualiser leurs messages

>C'Ètait le post d'un url pour un livre
>collaboratif en franÁais sur l'AAA et ceci alors
>que l'on parlait AAA depuis des annÈes sur
>nettime english et que le post donnait l'adresse
>lyber du livre consultable gratuitement en ligne
>!

peut être il auurai fallu dire ça alors et pas juste donner le lien non ???

>j'ai pas insistÈ, dÈgoutÈ que j'Ètais par l'attitude petit flic...

ha bientot le point goldwin est atteind flic c'est proche de nazi :-)
nm